Ne manquez pas cette offre à durée limitée. Inscrivez-vous !
Si votre machine peut être connectée, mais que vous n’avaez pas encore installé de matériel requis, vous pouvez obtenir un kit d’adaptation JDLinkTM à moitié prix, installation incluse !
Se connecter vaut le coût – cela est synonyme d’accès à l’Operations Center et aux outils qui permettent de gagner du temps, aident à gérer les ressources de manière plus intelligente et vous permettent de prendre des décisions plus rentables. Bonus : John Deere Connected SupportTM, qui associe des analyses de pointe, des outils de notification et un soutien proactif des concessionnaires.
Un spécialiste John Deere vous contactera pour trouver un concessionnaire !
Après la confirmation, vous recevrez un e-mail avec vos données et un accès à vos résultats personnels.
Ce processus peut prendre jusqu’à une heure.
Votre équipe John Deere
Regardez les vidéos pour en savoir plus sur les avantages de la connectivité – travaillez de manière plus intelligente et plus rentable tout en boostant votre durée de disponibilité.
Transférez directement la documentation d'exploitation depuis votre machine vers Operations Center et profitez d’un accès depuis n’importe quel appareil. Planifiez votre travail et envoyez des informations de tâches directement aux machines individuelles, surveillez leur emplacement, leur statut et la progression du travail en temps réel pour prendre des décisions plus intelligentes, plus informées.
Résolvez les problèmes de manière proactive, avant qu’ils ne puissent nuire à votre productivité. Le Connected Support™ de John Deere vous aide vous et votre concessionnaire à surveiller la condition de votre machine avec des outils comme Expert Alerts et Machine Dashboard. Si les outils font état d’une anomalie sur votre machine, vous serez contacté immédiatement et vous recevrez l’assistance proactive dont vous avez besoin pour rester productif.
Avec Connected Support™ de John Deere, nous pouvons identifier les problèmes potentiels des machines et les résoudre avant qu’ils ne deviennent vraiment problématiques.
Avec Operations Center, vous pouvez planifier votre travail en avance et envoyer les informations sur les tâches directement aux machines individuelles. Cela vous permet de gagner du temps en éliminant les configurations sur le terrain, tout en réduisant les erreurs de manipulation du conducteur. Vérifiez les emplacements et les statuts de vos machines en temps réel et prenez des décisions meilleures et mieux informées. Vous pouvez même partager les données de documentation avec vos clients pour qu’ils sachent quel travail vous avez effectué.
En exploitant les capacitéd des outils Connected SupportTM de John Deere, vous maximisez la durée de disponibilité de votre machine. Machine Dashboard permet à votre concessionnaire John Deere de surveiller les machines sur la base des conditions de fonctionnement réelles. Avec Expert Alerts, il peut identifier les défaillances potentielles des machines et les résoudre avant qu’elles ne posent problème. Cette technologie primée réduit les temps de diagnostic et de réparation de jusqu’à 20 % en moyenne.