Leasing financier

Leasing financier

Leasing financier est une offre de leasing financier qui vous permet d’acquérir à coût préférentiel votre matériel en fin de contrat. Vous achetez votre matériel. Votre concessionnaire facture John Deere Financial. John Deere Financial règle la facture TTC. Vous avez un échéancier HT, vous payez et récupérez la TVA au fur et à mesure des remboursements. Le locataire dispose alors du plein usage du matériel pendant toute la durée du contrat. Cette durée peut aller de 2 à 7 ans. À la fin du contrat, John Deere Financial vous facture le matériel pour un montant convenu d’avance appelé valeur résiduelle. De plus, Leasing financier vous permet d’optimiser les avantages fiscaux concédés aux investissements.

Leasing financier ressemble au prêt dans le sens où vous réalisez des versements fixes et réguliers sur une période préalablement définie et remboursez entièrement votre équipement. Vous êtes responsable de la maintenance et de l’assurance de l’équipement.

OptiClassic : Crédit-bail

Atouts de Leasing financier

  • La périodicité des versements et les taux d’intérêt fixes facilitent la budgétisation
  • Votre trésorerie est optimisée (étalement du paiement de la TVA sur toute la durée du contrat)
  • Le système peut vous permettre d’alléger votre bilan et de traiter les loyers comme des charges professionnelles déductibles
  • Grand choix de durée: 36 à 84 mois
  • Une grande souplesse d’utilisation
  • Possibilité d’inclure dans le financement une extension de garantie et un contrat de maintenance

Trouvez votre solution de financement

Prêt

Prêt

Le prêt est une solution de financement simple qui vous permet d’être propriétaire de l’équipement que vous remboursez.

Location avec ou sans option d'achat

Location avec ou sans option d'achat

Ces deux solutions attractives permettent de renouveler votre matériel régulièrement et de maîtriser totalement vos coûts d’exploitation. En location financière, le client n’a pas d’option d’achat en fin de contrat.