James M. Field

Président, Division mondiale d'équipements forestiers et de construction et Groupe moteurs, Deere & Company

James Field

James M. Field est président, Division mondiale d'équipements forestiers et de construction et Groupe moteurs, depuis janvier 2019. Il est responsable de la croissance durable et rentable de la division d'équipements forestier et de construction aux quatre coins du globe ainsi que de l'intégration continue de Wirtgen Group. De plus, il est chargé des activités entourant les moteurs ainsi que les composants électroniques et de groupe motopropulseur de l'entreprise.

M. Field est entré au service de Deere & Company en 1994 et a exercé différentes fonctions dans les domaines de la comptabilité, de la trésorerie, du développement commercial et de la planification des activités. Il a été directeur financier de l'ancien groupe Timberjack de John Deere (intégré depuis au secteur de l'équipement forestier de l'entreprise), poste où il était responsable de toutes les fonctions de comptabilité, de finance et de trésorerie. Il a été nommé contrôleur, Deere & Company, en 2001, puis vice-président et contrôleur, Deere & Company, en 2002. M. Field a été promu président de l'ancienne Division de l'équipement professionnel & résidentiel en 2007. En 2009, il a été nommé premier vice-président et directeur financier de Deere & Company. En 2012, il a ensuite été nommé Président, Équipements agricoles et d'entretien des espaces verts. À ce poste, il était chargé des ventes et du marketing dans les Amériques et en Australie ainsi que des activités des plateformes mondiales d'équipements de récolte, utilitaires & d'entretien des espaces verts.

Avant de rejoindre John Deere, il a exercé plusieurs fonctions chez Deloitte & Touche.

M. Field est diplômé de l'Université Western Michigan et possède le titre comptable de CPA. Il a suivi un programme de formation des cadres à la Tuck School of Business, à Dartmouth, et il est membre du conseil de direction de la Classique John Deere. Il est en outre membre des conseils d'administration de Hand in Hand et de la St. Ambrose University.

Deere & Company (NYSE: DE) est un leader mondial qui fournit des produits et des services de pointe et qui s’est engagé à assurer le succès de ses clients dont le travail est relié à la terre—ceux qui la cultivent, la transforment, l’enrichissent, misent sur elle et en récoltent les produits pour répondre au besoin toujours croissant en nourriture, en carburant, en hébergements et en infrastructures. Depuis 1837, John Deere livre des produits novateurs de qualité supérieure fabriqués selon une tradition d’intégrité. Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez le site Web mondial de John Deere à l’adresse www.JohnDeere.com.