Alan C. Heuberger

Élu au conseil d’administration de Deere & Company en 2016
Cadre supérieur d'investissments, BMGI

Alan Heuberger

Alan C. Heuberger est cadre supérieur d’investissements chez BMGI, responsable de tous les investissements non Microsoft pour William H. Gates III de même que des investissements de la Fondation Bill & Melinda Gates et de leur trust. Ces investissements comprennent Deere & Company.

Chez BMGI, M. Heuberger donne un aperçu sur une variété d’investissements en capital-investissement et actifs réels, y compris les investissements agricoles de l’entreprise. Ceux-ci comprennent des terres arables, la production agricole et des entreprises de transformation, ainsi que plusieurs investissements publics, y compris dans Deere & Company.

Alan Heuberger est membre du conseil de la Fondation Américaine d’Échecs, il est président adjoint du conseil consultatif de l’institut d’économie financière à l’université Claremont McKenna et membre du Comité d’investissement de la Fondation de Seattle.

M. Heuberger a obtenu sa licence en économie et mathématiques à l’université de Claremont McKenna. En plus, il a été décoré du titre Chartered Financial Analyst (CFA).

Deere & Company (NYSE: DE) est un leader mondial qui fournit des produits et des services de pointe et qui s’est engagé à assurer le succès de ses clients dont le travail est relié à la terre—ceux qui la cultivent, la transforment, l’enrichissent, misent sur elle et en récoltent les produits pour répondre au besoin toujours croissant en nourriture, en carburant, en hébergements et en infrastructures. Depuis 1837, John Deere livre des produits novateurs de qualité supérieure fabriqués selon une tradition d’intégrité. Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez le site Web mondial de John Deere à l’adresse www.JohnDeere.com.