Cory J. Reed

Président, John Deere Finance
Deere & Company

Cory Reed

Cory J. Reed occupe le poste de président de John Deere Finance depuis novembre 2016. À ce poste, il soutient les activités de John Deere dans le secteur de l’équipement, en veillant à ce que les clients des zones géographiques à fort potentiel de croissance aient accès à un financement adéquat et concurrentiel.

M. Reed est entré au service de l’entreprise en 1998 et a depuis occupé divers postes régionaux et dans le domaine des ventes et du marketing de plateformes. En 2007, M. Reed a été muté chez John Deere International, à Schaffhausen (Suisse), où il était responsable des ventes et du marketing en Europe du Nord et en Europe centrale, de même qu’en Afrique, au Proche-Orient et au Moyen-Orient. Il a ensuite été directeur du Marketing stratégique mondial, poste auquel il dirigeait l’équipe responsable de la compréhension et de la priorisation des besoins des clients, et de la gestion du portefeuille de produits mondial de la division. Il a été nommé vice-président du Marketing mondial, Division de l’équipement agricole & d’entretien des espaces verts, en août 2011, puis premier vice-président de la même entité en septembre 2012. En août 2013, il est devenu vice-président directeur du Groupe Solutions intelligentes, un poste auquel il a joué un grand rôle dans l’élaboration et la mise en place de la stratégie d’agriculture de précision de l’entreprise.

M. Reed siège aux conseils d’administration de la National FFA Foundation et de la Global Harvest Initiative, un organisme qui se consacre à l’augmentation de la productivité en agriculture à l’échelle mondiale. En 1992, M. Reed a obtenu une licence en finances de l’université de Miami, à Oxford (Ohio). En 1995, il a obtenu une licence en droit de la faculté de droit de l’université d’État de l’Ohio, et il a travaillé pour le cabinet Jones, Day, Reavis & Pogue avant de se joindre à John Deere.

Deere & Company (NYSE: DE) est un leader mondial qui fournit des produits et des services de pointe et qui s’est engagé à assurer le succès de ses clients dont le travail est relié à la terre—ceux qui la cultivent, la transforment, l’enrichissent, misent sur elle et en récoltent les produits pour répondre au besoin toujours croissant en nourriture, en carburant, en hébergements et en infrastructures. Depuis 1837, John Deere livre des produits novateurs de qualité supérieure fabriqués selon une tradition d’intégrité. Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez le site Web mondial de John Deere à l’adresse www.JohnDeere.com.