PowrSpray™ et AirRinse™
Depuis la cabine ou du siège de l’opérateur, le remplissage rapide, la précision de pulvérisation, l’agitation entièrement automatisée et le rinçage rapide et efficace sont à votre portée en appuyant sur un bouton du panneau SolutionCommand.
PowrSpray™ vous permet de remplir jusqu’à 5 000 l (1 320,9 gal) en moins de 5 minutes et vous aurez encore le temps et l’eau claire nécessaires pour y ajouter des produits phytosanitaires et rincer les bidons. Il vous suffit de saisir le volume de liquide que vous voulez ajouter à l’aide du clavier numérique SolutionCommand et d’appuyer sur Démarrer. La pompe auto-amorçante dédiée permet de remplir jusqu’à 1 200 l/min (317 gal/min). Quand vous voulez ajouter des produits phytosanitaires, enclenchez la fonction « Active Pause » pour interrompre le remplissage de la cuve principale, ce qui vous donnera tout le temps nécessaire pour ajouter des produits chimiques L’incorporateur et les accessoires sont alimentés à l’eau claire provenant de la source d’aspiration via la pompe de remplissage. Lorsque vous avez fini d’ajouter les produits phytosanitaires, vous pouvez terminer rapidement le remplissage de la cuve à un débit de 1 200 l/min (317 gal/min). Le système PowrSpray™ à double circuit permet de remplir rapidement la cuve de rinçage à tout moment au cours du processus de remplissage, et ainsi de retourner au champ plus rapidement.
Pause active
Le rinçage et la dilution sont faciles sur les modèles de pulvérisateurs R4140i et R4150i. AirRinse™ s’active facilement via un bouton dans la cabine. Le système de purge automatique à air comprimé fonctionne en deux étapes. L’air comprimé pousse le liquide résiduel des lignes du venturi de l’incorporateur et des lignes de rinçage dans la cuve principale. Le liquide résiduel est ensuite pulvérisé des lignes de pulvérisation par les buses (après que la pompe s’est arrêtée).
Le liquide résiduel de l’incorporateur est poussé dans la cuve principale.
A. Air
B. Pompe de pulvérisation
C. Buse de pulvérisation
Le liquide résiduel est ensuite pulvérisé des lignes de pulvérisation par les buses
A. Air
B. Pompe de pulvérisation
C. Buse de pulvérisation