Prêt à en faire plus - Tracteurs John Deere des séries 8R et 8RT.
La vitesse et l’efficacité de la machine sont dues au rapport poids/puissance élevé associé à une plus grande puissance nominale (jusqu’à 450 ch de puissance maximum avec surpuissance active). La grande variété d’options d’attelage et de prise de force rendent également les tracteurs série 8R extrêmement polyvalents.
Une efficacité exceptionnelle : jusqu’à 94 % d’efficacité globale du tracteur
La réduction des pertes de puissance se traduit par une efficacité et une capacité de traction supérieures. C’est pourquoi les performances supérieures des tracteurs John Deere 8R leur confèrent une efficacité globale pouvant atteindre 94 %.
Les performances impressionnantes des tracteurs John Deere séries 8R et 8RT leur confèrent une efficacité globale pouvant atteindre 94 pourcent.
Leur système de refroidissement est compact sans faire de compromis sur la surface de refroidissement et garantit un excellent flux d’air sans restriction. Les moteurs de 9,0 l offrent un couple supérieur et économisent du carburant dans toutes les conditions. Vous pouvez également compter sur l’efficacité accrue des transmissions PowerShift™ e23™ et AutoPowr™. Enfin, la conception des essieux et le large diamètre des pneus pouvant aller jusqu’à 2,15 m (7;05 pi) offrent davantage de puissance au sol.
1Test DLG 09/2016, Test n° 2016-00253, www.dlg.org /données sans puissance additionnelle
² Traction 03/2018 [Fendt 1042], www.agrarheute.com/traction
³ OCDE Test 06/2015 [Case IH 380 CVX], n° 2126, http://tractortestlab.unl.edu/données sans puissance additionnelle ; Profi 08/2016 www.profi.com
⁴ Profi 8/2013 [Claas Axion 950], www.profi.com
Dotés d’un système intégré de contrôle des émissions, les moteurs suralimentés John Deere PowerTech™ PSS de 9,0 l se conforment aux dernières réglementations de Phase V en matière d’émissions tout en réduisant les coûts d’exploitation et en améliorant la performance.
Excellente puissance de traction du modèle 8400R grâce aux caractéristiques exceptionnelles de son moteur
Sur les tracteurs de série 8R, le moteur 9,0 l fournit une réserve de couple jusqu’à 40 pour cent, avec jusqu’à 10 pour cent de surcroît de puissance exceptionnel. Le couple maximal est disponible au régime optimal sur une large plage de puissance constante, garantissant ainsi une puissance de traction exceptionnelle.
Le fluide d’échappement diesel (urée DEF) se mélange aux gaz d’échappement dans le pot catalytique, ce qui réduit encore les émissions d’oxydes d’azotes (NOx). Incomparable, la consommation d’urée DEF équivaut à seulement 2-3 % de celle du diesel.
Recirculation des gaz d’échappement refroidis (EGR)
Des quantités précises de gaz d’échappement refroidis sont mélangés à l’air frais entrant, ce qui abaisse les températures de combustion et réduit les émissions de NOx et les émissions en général.
Turbocompresseurs en série
Les turbocompresseurs en série produisent davantage de couple à régime bas et une meilleure réactivité du moteur pour répondre aux exigences variables de charge.
Dispositif de post-traitement avec DOC/DPF
Le catalyseur d’oxydation diesel (DOC) et le filtre à particules diesel (DPF) éliminent les particules aussi fines que 2,5 μm.
Conception améliorée des pistons
Repensée, la conception améliorée des pistons du modèle haut de gamme 8400R permet d’augmenter les niveaux de puissance sans affecter la durabilité des moteurs 9,0 l éprouvés. Vous bénéficiez, par ailleurs, d’une consommation de carburant réduite et d’un meilleur rejet thermique des pistons.
Système d’alimentation en carburant haute pression
Tirez parti d’une faible consommation globale de fluides et d’une réponse ultra-rapide du moteur face aux variations de charge grâce au système d’alimentation en carburant haute pression.
Système d’entraînement de ventilateur Vari-Cool ™
Le système de refroidissement Vari-Cool adapte avec précision le régime du ventilateur aux besoins de refroidissement afin de maximiser l’efficacité du moteur et de réduire la consommation de carburant.
Les tracteurs série 8R proposent un choix d’options de transmissions pour affronter les tâches ardues : la transmission AutoPowr™ variable à l’infini (IVT™), la transmission mécanique PowerShift™ à 16 vitesses et la transmission PowerShift™ e23™.
AutoPowr : quatre modes
La transmission AutoPowr dispose de quatre modes de fonctionnement : entièrement automatique, personnalisé, pédale et manuel, ce qui permet de régler la vitesse du véhicule indépendamment du régime moteur.
Transmission AutoPowr avec embrayage automatique
La fonction d’embrayage automatique AutoClutch permet d’actionner les deux freins et de réduire les rapports transmission pour stopper le tracteur à n’importe quelle vitesse de déplacement sans débrayer.
AutoPowr : passage en douceur des vitesses
AutoPowr permet des passages de vitesses en douceur, du démarrage à la vitesse maximale avec un levier unique et sans aucun débrayage. Il suffit de sélectionner une vitesse spécifique et AutoPowr la maintient constante en réagissant automatiquement aux variations de charge.
AutoPowr IVT
Réponse automatique AutoPowr
La transmission « AutoPowr » permet d’atteindre la vitesse maximale en douceur à partir de la vitesse de démarrage sans aucun débrayage. La vitesse de pointe est de 40 km/h (24,9 mi/h) à 1 360 tr/min et de 50 km/h (31,1 mi/h) à 1630 tr/min, pour des coûts de transport réduits.
Une variation infinie de la vitesse en toutes situations
Commandée grâce à un levier unique, la transmission AutoPowr délivre une puissance ininterrompue et continue sur une plage de vitesses infinie.
AutoPowr : une efficacité redoutable
Les quatre gammes de la transmission AutoPowr, exclusivement développée par John Deere, optimisent systématiquement le transfert de la puissance mécanique sur toute la plage de vitesses. La part mécanique du cheminement du couple, comprise entre 55 et 100 pourcent, décuple l’efficacité du tracteur et accroît la puissance au sol. Sa part hydraulique réduite a également d’autres avantages : besoins réduits de refroidissement de l’huile, augmentation du pourcentage de transfert de puissance mécanique et consommation de carburant optimisée.
Nous vous offrons la liberté de choisir la transmission qui répond à vos besoins. La transmission e23 est conçue pour maximiser le transfert de puissance lors des applications agricoles avec transport sur route. Il est également possible d’opter pour la transmission complète PowrShift (16F/5R) ou pour les fonctionnalités intuitives de la transmission AutoPowr IVT.
Technologie de pointe de la transmission e23
La transmission e23 combine tous les avantages d’une transmission mécanique et la simplicité d’utilisation d’une transmission automatique AutoPowr. Elle dispose de dix rapports sous charge entièrement automatiques dans la principale plage de travail (5 à 16 km/h [3,1 à 9,9 mi/h]) qui maximisent la puissance de traction sur le terrain au régime idéal.
Transmission e23 avec AutoClutch
La fonction d’embrayage automatique AutoClutch permet d’actionner les deux freins et de réduire les rapports transmission pour stopper le tracteur à n’importe quelle vitesse de déplacement en toute simplicité.
Transmission e23 avec fonction Efficiency Manager™
Le gestionnaire d’efficacité Efficiency Manager permet à l’opérateur de prédéterminer la vitesse de travail et d’économiser du carburant en maintenant un régime moteur optimal grâce à la décélération et aux changements de rapports automatiques.
Transmission e23
Dix rapports sous charge entièrement automatiques dans la plage de travail principale
Les dix rapports sous charge de la plage de travail principale de 5 à 16 km/h (3,1 to 9,9 mi/h) garantissent la sélection du meilleur rapport pour toutes les applications, y compris les plus exigeantes, afin d’obtenir des performances optimales sur le terrain.
Transmission PowerShift à 16 vitesses
La transmission PowerShift à 16 vitesses est disponible pour tous les petits modèles jusqu’au 8320R, avec 16 vitesses en marche avant et 5 en marche arrière.
Une meilleure traction se traduit par une productivité accrue. Le châssis structurel des tracteurs de série 8R a été conçu pour une densité de puissance sans précédent. Avec un châssis robuste, une suspension ILS augmentant la puissance de traction à la barre d’attelage et un empattement long pour une traction et une stabilité accrues, les tracteurs John Deere 8R fournissent une plus grande productivité même en conditions difficiles.
Suspension à bras indépendants (ILS)
Avec son réglage automatisé, la suspension ILS avant à bras indépendants est conçue pour maximiser la puissance au sol et donc accroître la productivité, même sur terrain très accidenté.
Pneus
John Deere offre un large choix d’options de pneumatiques pour une multitude d’applications aux champs ou en transport. Choisissez des pneus arrière de 2,15 m (7,05 pi) de diamètre pour un meilleur transfert de puissance et une garde au sol rehaussée. Vous bénéficierez également d’une traction suffisante tout en limitant le lestage pour réduire le compactage du sol et augmenter la charge utile.
Équilibre parfait
Les tracteurs série 8R affichent une excellente répartition du poids de 55/45. De nombreuses options de lestage faciles à poser et déposer sont disponibles.
Lors de la montée dans la cabine CommandView™ III, on remarque immédiatement l’espace, l’ergonomie haut de gamme et la qualité des finitions. Grâce au verre feuilleté et à la barrière acoustique frontale, le bruit pénètre moins dans la cabine. Un niveau sonore exceptionnellement bas de 69 dB (A) rend la journée de travail plus reposante (Tracteurs 8R).
La visibilité est meilleure que jamais, particulièrement lorsque le siège pivote de 40 degrés pour profiter d’une vue presque entièrement dégagée sur l’équipement. Les fonctions clés du tracteur pour la commande de la transmission et du moteur, comme pour la commande de la prise de force (PDF) et des distributeurs auxiliaires (SCV) sont agencées de manière ergonomique sur la console d’accoudoir CommandARM™.
La visibilité est meilleure que jamais, particulièrement lorsque le siège pivote de 40 degrés pour profiter d’une vue presque entièrement dégagée sur l’équipement. Vous constaterez la différence après une journée de travail.
Le système en option ActiveCommand Steering réduit les efforts sur le volant en bout de champ et offre des possibilités accrues de maniabilité pour les vitesses de transport :
La série 8R rend les technologies agricoles sophistiquées faciles à utiliser. Toutes les fonctions sont facilement accessibles sur l’accoudoir CommandARM et s’affichent clairement sur la console CommandCenter™ Génération 4.
Facilité d’utilisation
La navigation se fait facilement à l’aide de menus logiques et d’une barre de raccourcis exhaustive. La fonction Quick Line permet d’enregistrer une ligne AB sur simple pression d’un bouton.
Personnalisation du 8R
Choisissez entre la console CommandCenter 4200 de 21,3 cm (8,4 po) ou la console CommandCenter 4600 de 25,4 cm (10 po).
Certification ISOBUS de l’AEF (Agricultural Industry Electronics Foundation)
La console CommandCenter Génération 4 est conforme aux normes ISOBUS de l’AEF. Elle vous permet de contrôler l’équipement ISOBUS via un terminal universel (UT) et de commander automatiquement le Contrôle de Sections à l’aide d’un contrôleur de tâches (TC-SC, TC-BAS), en fonction du niveau de certification AEF de l’équipement. Le contrôle de section du contrôleur de tâches (TC-SC) permet de contrôler jusqu'à 255 sections. Le TC-BAS donne accès à la documentation des valeurs totales au format de données ISOXML. Le TC-GEO permet une documentation au format ISOXML géoréférencée. Quant au AUX-N, il offre une compatibilité universelle avec le levier multifonction du tracteur.
Accès encore plus rapide aux fonctions avancées
La console CommandCenter fonctionne comme une tablette tactile : la navigation parmi les options s’effectue simplement via les menus, les raccourcis et l’aide contextuelle. Vous pouvez également utiliser les solutions plus courantes AMS éprouvées sur le terrain.
Commande aisée des distributeurs auxiliaires
Les leviers et coupleurs des distributeurs auxiliaires à l’arrière du tracteur sur la console d’accoudoir CommandARM utilisent un code couleur facilitant leur identification. Pratique : tous les distributeurs auxiliaires peuvent être commandés via des leviers dédiés situés à portée de main. La reconfiguration individuelle pour chaque application s’effectue et s’enregistre facilement via le gestionnaire de réglages.
Documentation simplifiée
Les deux consoles CommandCenter de 4e génération sont connectées au centre d’opérations du portail MyJohnDeere.com par transfert de données sans fil. En plus de permettre la sauvegarde des données de configuration de vos consoles, cette fonction simplifie et améliore l’utilisation d’AutoTrac, et automatise la documentation sur le terrain.
Virtuellement dans la cabine
Vous ou votre concessionnaire John Deere pouvez vous connecter à distance sur la console CommandCenter Génération 4 pour assister les opérateurs en temps réel dans les réglages et l’utilisation de leur machine et de l’équipement ISOBUS. De plus, les fichiers d’aide à l’écran facilitent la familiarisation de l’opérateur avec toutes les fonctions.
Moniteur étendu
En doublant la taille de l’écran, le nouveau moniteur additionnel déporté de 4ème génération vous permet de suivre plus de fonctions simultanément et d’accéder directement aux réglages nécessaires. Par exemple, vous pouvez voir les fonctions de commande du véhicule sur votre console principale et les applications d'agriculture de précision sur le moniteur supplémentaire.
La diversité des tâches qu’un opérateur doit accomplir au quotidien implique l’actionnement simultané de différentes fonctions et commandes. Sur les tracteurs série 8R nouvelle génération, les commandes de l’accoudoir « CommandARM » permettent une reconfiguration quasi totale afin de répondre aux exigences de l’opérateur et aux besoins de l’application en cours.
Si vous souhaitez que la commande de l’attelage avant soit à côté de celle de l’attelage arrière, à la place de celle du distributeur auxiliaire 1, aucun problème ! L’ensemble des fonctions hydrauliques du joystick ou des leviers des distributeurs auxiliaires sont reconfigurables via le Réglage des commandes.
Et pour encore plus d’ergonomie, les équipements ISOBUS peuvent être commandés via les boutons du joystick. Sans compter la possibilité d’affecter facilement des fonctions (fonctions auxiliaires du chargeur, activation d’AutoTrac, séquences de commande iTEC™, passage des rapports, etc.) à ces boutons ou aux leviers des distributeurs auxiliaires, tandis que les commandes des distributeurs et des attelages avant et arrière sont contrôlées par les axes du joystick.
Mieux encore, le Gestionnaire de réglages permet de configurer et reprendre individuellement l’ensemble des réglages de chaque équipement.
Le système de suspension à bras indépendants (ILS™) John Deere améliore fortement la productivité sur le terrain et sur route. Il améliore la productivité sur le terrain et sur route grâce à une stabilité supérieure et un plus grand confort.
L’équipement ActiveSeat™ John Deere et la suspension de cabine Plus augmentent la productivité de l’opérateur et réduisent les effets de la fatigue.
La suspension à bras indépendants offre un confort de conduite exceptionnel, en particulier lorsqu’elle est associée à la suspension de cabine avancée ou au fauteuil ActiveSeat. Cette conception innovante intègre une suspension éprouvée avec des composants d’essieu de pont avant mécanique (PAM) bénéficiant des dernières avancées technologiques spécifiques à l’utilisation des équipements lourds. Le système ILS transmet davantage de puissance au sol car les pneus avant maintiennent une pression de contact du sol. Cela améliore la conduite sur le terrain et sur route, tout en augmentant la flexibilité du lestage et en réduisant considérablement la tendance au sautillement.
La suspension ActiveSeat associe une technologie électrohydraulique à une suspension pneumatique. Elle amortit jusqu’à 90 pourcent des mouvements verticaux et assure une qualité de conduite exceptionnelle pour l’opérateur, bien supérieure à celle des fauteuils à suspension pneumatique conventionnels.
Le système de suspension de cabine perfectionné isole la cabine des chocs pour garantir un confort optimal et un trajet agréable à l’opérateur, aussi bien au champ que sur route. Il permet d’améliorer la productivité de l’opérateur tout en réduisant sa fatigue. Outre une conduite plus souple, la cabine présente une meilleure isolation contre le bruit et les vibrations du moteur, de la transmission et du châssis par rapport à la cabine de série.
L’éclairage LED offre une couverture supérieure de 40 pour cent sur les côtés et de 10 pour cent sur l’arrière par rapport aux phares halogènes standard. Sur les tracteurs John Deere série 8R/8RT, il fournit un éclairage blanc de haute qualité, pour une visibilité et un contraste accrus. Les 22 phares à LED fournissent une visibilité à 360 degrés. Résultat : le travail de nuit se fait comme en plein jour en fatiguant moins les yeux.
Pratiquement inusables, les LED affichent une durée de vie d’au moins 10 000 heures et une résistance élevée aux vibrations et températures extrêmes.
Pratique, l’éclairage se commande facilement depuis la console CommandCenter™.
Le circuit hydraulique des tracteurs séries 8R/8RT vous offre toute la puissance dont vous avez besoin au moment opportun. Grâce à son maximum de six distributeurs auxiliaires (SCV) à l’arrière et deux à l’avant, ainsi qu’à un débit record mesuré de 321 l/min (84,8 gal/min pour la série 8R, il est possible d’entraîner les plus gros équipements à bas régime (227 l/min [60 gal/min] à 1 500 tr/min) pour une économie de carburant. La capacité d’extraction est de 40 l (10,6 gal) de série et de 90 l (23,8 gal) avec le réservoir auxiliaire en option.
Commandes d’attelage aisées
Les commandes d’attelages se trouvent sur la console CommandCenter™. Des capteurs électroniques relayent immédiatement les informations au module de commande pour des corrections rapides et précises. Il est également possible d’accéder aux commandes sur les extensions d’aile arrière.
PDF arrière
Plusieurs prises de force sont disponibles en option sur les tracteurs de série 8R, comme la prise de force 1000/1000E offrant la polyvalence et la flexibilité requises pour répondre à toutes les exigences d’équipement à ce niveau de puissance.
PDF avant
Pour encore plus de polyvalence, une option de prise de force avant de 1 000 tr/min est proposée pour les tracteurs de la série 8R équipés d’un attelage avant John Deere.
Distributeurs auxiliaires indépendants arrière
Les tracteurs des séries 8R et 8RT peuvent être dotés de quatre à six distributeurs auxiliaires électrohydrauliques arrière avec débits réglables, débits de temporisation et coupleurs auto-bloquants. Les tracteurs des séries 8R et 8RT offrent un réglage précis du débit hydraulique des distributeurs, ce qui permet à l’opérateur de l’adapter exactement à l’application en cours sur la console CommandCenter. Pour obtenir un débit optimal, les tracteurs des séries 8R/8T peuvent être équipés en option de quatre coupleurs haut débit de 1,27 cm (1/2 po) et d’un de 1,9 cm (3/4 po), qui délivrent un débit exceptionnel pouvant atteindre 160 l/min (42,3 gal/min).
Attelage avant et distributeurs auxiliaires
L’attelage avant des tracteurs série 8R proposé en option présente une capacité de relevage maximale aux crochets de 5 200 kg (11,464 lb). Un ou deux distributeurs auxiliaires avant indépendants à débit réglable, débits de temporisation et compatibles avec les commandes iTEC™ sont également disponibles.
Plus de possibilités d’attelage
Les attelages avant et arrière sont compatibles avec le système iTEC pour une prise en charge complète des équipements. Des capteurs électroniques relayent immédiatement les informations au module de commande de l’attelage pour des corrections précises.
Capacité de relevage arrière
Le 8R propose plusieurs options de relevage jusqu’à 12 124 kg (26 728,8 lb), adaptées aux exigences des différentes applications.
Options d’attelage arrière
Les tracteurs série 8R proposent une grande diversité d’options d’attelage arrière pour répondre aux besoins des applications, de la capacité réduite pour les équipements plus légers à une capacité élevée pour les équipements plus lourds.
Barres d’attelage
Les tracteurs série 8R peuvent être équipés d’une barre d’attelage garantissant la solidité de l’attelage pour les équipements tractés. La barre d’attelage réglable avec axe de catégorie 3 (38 mm [1,5 po]) répond aux exigences de la plupart des équipements. Les barres d’attelage de catégorie 4 et catégorie 4 renforcée proposées en option ont un axe de 50 mm (2 po) et encaissent une charge verticale pouvant atteindre 4 990 kg (11 001 lb).
Le guidage automatique AutoTrac accroît le confort en dirigeant efficacement le tracteur de jour comme de nuit, en conditions poussiéreuses ou sur terrain irrégulier. Il évite les manques et les chevauchements coûteux, tout en permettant à l’ensemble des opérateurs d’optimiser leurs performances. Avec la console CommandCenter™ de génération 4 et un récepteur StarFire™, il suffit d’une activation AutoTrac pour démarrer le travail. Avec AutoTrac, vous pouvez économiser jusqu’à 8 pour cent* sur les coûts d’intrants et avoir jusqu’à 14 pour cent** de gain de productivité.
Récepteur StarFire 6000
Le récepteur StarFire 6000 exceptionnel haute précision offrant stabilité et répétabilité du signal dispose de nombreuses options de signaux de correction :
* Selon « Lohnunternehmen » 1/2010
** Selon « Landtechnik » 6/2006
Console CommandCenter 4200
Tous les tracteurs 8R sont équipés de la console CommandCenter 4200. L’écran tactile, de 21,3 cm (8,4 po), est désormais 20 % plus grand et comporte une entrée vidéo. Les fonctions de documentation et de débit variable et la certification ISOBUS AEF complète sont fournies de série. L’accès à distance à la console vous permet de bénéficier d’une assistance à distance en un clic, tandis que le transfert des données sans fil assure l’échange des données de configuration et de documentation de la console avec le centre d’opérations John Deere. Vous pouvez également bénéficier du Contrôle de Sections via l’activation Premium de 4e génération.
La console CommandCenter 4600 proposée en option comprend un écran tactile de 25,4 cm (10 po), quatre entrées vidéo, la possibilité de se connecter au moniteur étendu et différentes options de mise à niveau logicielle pour les applications d’agriculture de précision avancées intégrées à l’activation Premium ou Ultimate de CommandCenter.
Activation Premium de génération 4
Équipez-vous du Contrôle de Sections afin de minimiser automatiquement les zones manquées et les chevauchements pendant le travail. Vous pouvez contrôler jusqu’à 255 sections individuelles, ce qui vous permet de réaliser d’importantes économies d’engrais, de produits chimiques et de semences. Entre autres avantages, cette formule inclut également des capacités de documentation ISOXML (TC-GEO) certifiées AEF.
Activation Ultimate de génération 4
En plus des fonctionnalités de la version Premium, l’activation Ultimate de génération 4 inclut encore plus de fonctions d’automatisation. Le système d’automatisation des virages AutoTrac garantit ainsi des virages en bout de champ parfaits. Le mode passif du système de guidage des outils AutoTrac compense la dérive des outils sur terrain irrégulier, tandis que le partage de données sur le terrain permet l’échange sans fil des lignes de guidage et des cartes de couverture entre plusieurs machines travaillant dans un même champ.
Analyse de constituants du lisier John Deere Manure Sensing
Le lisier est un engrais organique de grande qualité mais de constitution très hétérogène. La teneur en nutriments peut considérablement varier jusqu’à un facteur de 25, et ce même sur le contenu d’une seule cuve. L’application John Deere Manure Sensing permet une analyse en temps réel des nutriments du lisier, à proximité immédiate de l’applicateur. Un capteur proche infrarouge (NIR) fixé à l’épandeur de lisier mesure les taux d’azote (N), de phosphore (P), de potassium (K), d’ammonium (NH₄) et de matière sèche en effectuant plus de 4 000 relevés par seconde. Avec un tracteur John Deere, le capteur peut directement commander les réglages de vitesse pour augmenter ou diminuer les taux d’application selon le niveau cible de nutriment souhaité tout en s’appuyant sur une carte de prescription. Cela permet de maximiser les rendements et de se conformer à la réglementation, tout en réduisant les coûts d’engrais minéraux.
Centre des opérations
Le Centre des opérations sur le portail web agricole MyJohnDeere.com vous relie de manière centralisée à vos machines, vos opérateurs et vos parcelles. En plus de vous offrir des avantages pratiques considérables lors de vos travaux quotidiens, il vous permet d’échanger des informations en toute transparence avec votre concessionnaire John Deere, votre entrepreneur et autres partenaires de confiance.
Configuration sur le terrain plus rapide
Connectez le guidage AutoTrac™ au Centre des opérations John Deere et recevez des avantages supplémentaires, entièrement gratuits. Planifiez minutieusement vos tâches en période creuse pour garantir des opérations fluides pendant la haute saison. Vous pouvez facilement créer, modifier ou supprimer les données de configuration de la console, comme les données clients, exploitations et parcelles, les limites, les lignes de guidage ou les associations machine/outil. Non seulement la configuration de votre console est toujours à jour et cohérente, mais vous savez également que vous disposez toujours d’une sauvegarde récente des données.
Application MyOperations™
L’application gratuite MyOperations optimise la gestion à distance de vos équipements et de vos travaux aux champs. Elle se connecte au centre d’opérations John Deere pour vous permettre de visualiser et d’évaluer l’exécution quotidienne des tâches, l’utilisation de la machine et les informations relatives aux parcelles, à tout moment et où que vous soyez.
Gestion aisée des tâches
Plus de paperasse ni d’appels téléphoniques interminables pendant l’organisation, l’exécution et le rapport du travail effectué. Avec l’application MyJobConnect™, vous pouvez assigner des tâches bien définies à vos opérateurs sur le terrain à l’aide de l’application MyJobsManager. Vos opérateurs visualisent les ordres de travail en temps réel et les exécutent selon les indications de leur appareil mobile. Dès qu’une tâche est effectuée, vous recevez instantanément les données précises et complètes correspondantes pour établir vos rapports et vos factures plus rapidement et sans erreurs.
Calculez le coût total d'utilisation d’un tracteur John Deere avec quelques clics seulement. Vous pouvez également le comparer avec la moyenne du secteur.
* DLG Test 9/2016, Test Nr. 2016-00253, www.dlg.org