9570RXTracteurs
- Puissance nominale (selon 97/68/CE), 570 ch (419 kW)
- Moteur 15,0 l à 6 cylindres
- 24,9 t, empattement de 4,154 m
- Cabine CommandView III avec écran tactile de 7” ou 10” et système de suspension de cabine à quatre montants
Augmentation de la productivité, réduction des coûts
Les tracteurs John Deere de la série 9RX vous fournissent un supplément de puissance de 50 ch (37 kW) sur tous les modèles de la gamme, et jusqu’à 670 ch (429 kW). Les tracteurs 9RX sont conçus pour faire face aux défis les plus difficiles de l’agriculture contemporaine : améliorer votre productivité, diminuer les frais et réduire les risques.
Avec un un braquage incroyable sous charge et un accotement faible, le tracteur 9RX est également le plus étroit pour les applications de transport de la famille 9 des tracteurs John Deere.
Le format étroit du 9RX en fait le modèle idéal pour les applications impliquant beaucoup de transport sur route.
Empattement
4 128 mm (13,5 ft)
Longueur hors tout
7 637 mm (25 pi) (moins l’attelage)
8 234 mm (27 pi) (raccord d’attelage compris)
Largeur
2 980 mm (9,8 pi) avec chenilles de 762 mm (30 po)
3 130 mm (10.3 pi) avec chenilles de 914 mm (36 po)
Hauteur totale
3 720 mm (12,2 pi) (haut de la cabine)
Camso® est le seul fournisseur de trains de roulement (chenilles et roues caoutchoutées comprises) pour les tracteurs de la série 9RX. John Deere offre les options de chenille en caoutchouc des séries Camso Durabuilt® 3500 et 6500 exclusivement en largeur de 762 mm (30 po) et 914 mm (36 po).
La chenille de la série Durabuilt 6500 est la chenille la plus durable pour les tracteurs 9RX. Cette chenille, qui contient plus de caoutchouc et plus de fils d’acier, est optimisée pour prolonger la durée de vie de la sculpture et des pattes de guidage dans les applications intensives, comme celles qui nécessitent plus de déplacements sur route et des opérations en pente.
Les crampons du 9RX sont 12 % plus larges que ceux des machines concurrentes, leur angle de contact est plus grand de 24 degrés et la tension des courroies est plus importante de 60 %. Ceci empêche le patinage de la courroie.
Les deux galets intermédiaires grand diamètre de 427 mm (16,8 po) maintiennent les courroies de chenille en contact avec le sol sur toute la longueur du train de roulement. Ils sont espacés de manière à empêcher les vibrations au cours du transport et dans le champ. Cette conception garantit également qu’il n’y a pas de transmission des chocs lorsque le tracteur passe sur des obstacles.
La conception à cartouche scellée contribue à diminuer l’entretien requis : une vérification du niveau d’huile hydraulique toutes les 1 500 heures et un changement d’huile toutes les 10 000 heures. Les galets intermédiaires peuvent se remplacer facilement en retirant simplement les huit vis du moyeu.
Les solides galets intermédiaires en polyuréthane, disponibles en tant qu’option installée en usine, génèrent moins de chaleur lorsqu’ils sont soumis à des charges élevées et sont plus durables que les galets intermédiaires revêtus de caoutchouc. Ils sont conçus pour les applications impliquant de fréquents déplacements à vitesse élevée, au maximum du poids du tracteur lesté et avec des charges verticales accrues sur la barre d’attelage. Ils résistent nettement mieux à l’agression occasionnée par des pierres, spécialement dans des conditions abrasives.
Le train de roulement de la série 9RX est, de série, équipé de décrottoirs sur l’extérieur du barbotin de commande. Le décrottoir interne du barbotin de commande élimine en continu les gros débris autour du moyeu et les rejette à l’extérieur du train de chenille. Les protections anti-débris du tendeur sont fixées au tendeur arrière et éliminent en continu les gros débris autour de celui-ci, en plus de protéger les vérins de tension contre les impacts légers et l’accumulation de débris.
Le train de roulement des tracteurs 9RX maximise vos résultats quelles que soient les conditions. Sa large empreinte assure une meilleure adhérence, une meilleure portance et un meilleur maniement pour une stabilité accrue, particulièrement sur terrains humides. Grâce à cette conception inédite, le transfert du couple vers les courroies est parfait, tandis que les galets intermédiaires ne nécessitant aucun entretien délivrent le meilleur transfert de puissance possible au sol.
Les tracteurs de la série 9RX sont équipés d’un système de train de roulement à entraînement positif. Les crampons d’entraînement à l’intérieur de la courroie de chenille forment une maille avec l’extérieur ajouré du barbotin de commande, produisant un engagement positif. Le modèle 9RX utilise 41 % de crampons d’entraînement vulcanisés en plus lors du transit que les machines concurrentes, offrant plus d’adhérence, plus de couple et plus de puissance au sol dans toutes les conditions.
La conception à deux galets intermédiaires des tracteurs 9RX favorise la dissipation des vibrations, les détournant de l’essieu et garantissant des déplacements plus sûrs et plus agréables. En revanche, l’utilisation de trois galets intermédiaires plus petits sur d’autres tracteurs à quatre chenilles transfère directement les vibrations vers le barbotin de commande et l’essieu. Le 9RX reste bien fermement au sol, même sur des terrains irréguliers. Le nombre réduit et la grande taille des galets intermédiaires se traduisent également par une excellente résistance à l’usure et des intervalles d’entretien étendus !
Conception concurrente : Avec trois galets intermédiaires, les vibrations sont directement transmises au barbotin de commande et à l’essieu, rendant la conduite inconfortable.
Conception du 9RX : Innovante, la conception à deux galets intermédiaires des tracteurs 9RX favorise la dissipation des vibrations, les détournant de l’essieu et garantissant des déplacements plus sûrs et plus agréables.
Des chenilles plus longues raccourcissent le temps de contact avec le sol et rallongent leur durée de vie jusqu'à 20 % par rapport aux tracteurs à quatre chenilles de la concurrence. Les trains de roulement sont fabriqués en acier ultra-résistant.
Camso est une marque déposée de Artic Investments S.A. Durabuilt est une marque déposée de Camso Inc.
Le système de suspension de cabine en quatre points du tracteur 9RX isole automatiquement la cabine des chocs importants pour assurer un confort optimal et un trajet agréable au conducteur, aussi bien dans les champs qu’à des vitesses de transport. Les quatre amortisseurs à ressort, avec 100 mm - (3,9 po) de course, optimisent la conduite ; en effet, c'est bien plus que les 40 mm (1,6 po) des concurrents. Les bagues en caoutchouc présentes à tous les joints ne requièrent aucun entretien.
La tringlerie à quatre barres parallèles planes contrôle les mouvements de la cabine et procure un mouvement vertical proche à la cabine pour éviter que le conducteur ressente des mouvements de tangage. La barre Panhard apporte de la résistance au roulis (cette fonction n’est pas offerte sur les tracteurs de la concurrence).
Les tracteurs 9RX sont dotés d’une direction assistée qui permet de commander précisément et de manière fluide la direction du tracteur et de l’instrument. Un angle de braquage de 42° vers la gauche et la droite offre une excellente maniabilité. Des axes de vérin de direction graissables sont disponibles pour les conditions extrêmement défavorables.
Les tracteurs John Deere de la Série 9R fournissent des niveaux de performances élevés grâce à des moteurs efficaces, fiables et puissants.
Les modèles de puissance nominale de 470 à 520 ch (350,5 à 387,8 kW) sont équipés du moteur éprouvé PowerTech™ PSS 13,5 l. Ces moteurs à admission air-air fournissent une puissance constante sur une grande plage de régimes moteur avec une élévation de couple de 38 % et une puissance supplémentaire de 10 % supérieure à la puissance nominale.
Tous les autres modèles sont équipés d’un moteur linéaire Cummins® QSX15 Stade IV de 15.0 l. Il intègre le système à injection de carburant à pression extrême (XPI) de Cummins, offrant une combustion plus propre et une meilleure réponse du moteur, tout en étant conforme aux dernières réglementations en matière d’émissions. Combiné au turbocompresseur à géométrie variable (VGT) de Cummins, ce circuit d’alimentation offre des performances optimales et une adéquation précise du régime moteur aux demandes de charge.
Le fluide d’échappement diesel se mélange aux gaz d’échappement dans le pot catalytique, ce qui réduit encore les émissions d’oxydes d’azote (NOx). Incomparable, la consommation d’urée DEF équivaut à seulement 2-3 % de celle du diesel.
Recirculation des gaz d’échappement (EGR) refroidis
Des quantités précises de gaz d’échappement refroidi sont mélangées à l’air frais entrant, ce qui abaisse les températures de combustion et réduit les émissions de NOx et les émissions en général.
Le système d’entraînement du ventilateur Vari-Cool régule avec précision la vitesse du ventilateur, selon les besoins de refroidissement, afin d’optimiser l’efficacité du moteur. Le système Vari-Cool est efficace pour deux raisons principales :
Le moteur PowerTech PSS 13,5 l utilise deux turbocompresseurs et le moteur Cummins QSX 15,0 l a un turbocompresseur à géométrie variable. Ces deux options offrent d'excellentes performances en termes de densité de puissance, de couple et de réponse transitoire. Elles délivrent également plus d'air au moteur, le font tourner avec une meilleure efficacité et poussent les performances de la machine au maximum.
Nous bénéficions d’une longue expérience des moteurs Cummins, qui équipent bon nombre de nos tracteurs John Deere. Nos techniciens étant formés à leur entretien, votre concessionnaire John Deere est à même de vous délivrer toute l’assistance dont vous avez besoin.
Cummins est une marque déposée de Cummins, Inc.
Conçue exclusivement pour tous les tracteurs de la famille 9, la transmission PowerShift™ e18 vous assure une productivité optimale et des économies de carburant.
La e18, une transmission PowerShift à 18 rapports, offre au total 18 rapports avant, dont 10 entre 4,8 et 12,9 km/h (3 à 8 mi/h), soit la gamme de travail principale. Cette transmission robuste, conçue par John Deere, vous permet de sélectionner le bon rapport pour une opération afin d’obtenir une productivité maximale avec une faible consommation de carburant.
La transmission e18 avec dispositif Efficiency Manager™ amélioré est disponible de série sur tous les tracteurs de la famille 9R/9RT et 9RX. Elle peut changer automatiquement de rapport pour maintenir la vitesse de déplacement définie, soulageant l’opérateur en cas de variation significative de la charge pour un trajet sans stress. L’opérateur règle simplement la vitesse maximale souhaitée et la boîte de vitesse change de rapport en fonction de la charge pour atteindre la vitesse programmée à un régime moteur minimum pour une consommation de carburant minimale.
La vitesse maximale de 40 km/h (24,9 mi/h) permet un changement rapide de champ pour une productivité accrue. Dix rapports sont dans la gamme de travail principale de 4,8 à 12,9 km/h (3 à 8 mi/h).*
*REMARQUE : 9R avec pneus du groupe 48 à 2100 tr/min.
Si l’opérateur préfère un contrôle entièrement manuel, la fonction Powershift automatique peut être désactivée en appuyant sur le pavé tactile situé sur la console CommandCenter™ ou en actionnant manuellement le levier de commande des vitesses situé sur les commandes CommandARM™.
Avec Efficiency Manager, vous pouvez programmer deux vitesses de déplacement différentes. Le rapport F1 peut être réglé sur n’importe quelle vitesse située entre 3,2 et 20,3 km/h (2 et 12,6 mi/h). Le rapport F2 peut être réglé sur n’importe quelle vitesse située entre 3,2 et 40* km/h (2 et 24,9 mi/h). Il est possible de passer de l’un à l’autre en basculant un contacteur sur les commandes CommandARM.
*REMARQUE : Selon le modèle et les réglementations nationales.
La cabine III CommandView™ est l’une des plus silencieuses et confortables du marché. Elle est adaptée pour répondre à tous vos besoins lors d’une journée de travail.
Lorsque vous montez dans la cabine CommandView III, vous remarquez immédiatement l’espace, l’ergonomie haut de gamme et la qualité des finitions. Grâce au verre feuilleté et à la barrière acoustique frontale, le bruit pénètre moins dans la cabine. Les vitres antireflet sur 360°, le capot redessiné et le système de refroidissement amélioré qui réduit la formation de vapeur sont combinés pour vous procurer une visibilité incomparable sur votre champ.
La visibilité est meilleure que jamais, particulièrement lorsque le siège pivote de 40 degrés pour profiter d’une vue presque entièrement dégagée sur l’équipement. Vous constaterez la différence après une journée de travail.
Nous tenons à vous gardez en forme pendant vos longues journées de travail. Pour cela, un réfrigérateur et un compartiment de rangement dédié vous permettent d’emporter de quoi tenir toute la journée.
La console CommandCenter™ est intégrée dans l'accoudoir CommandARM™ du tracteur et chacune de ses fonctions peut être contrôlée facilement, du bout des doigts.
Affichage clair
La navigation se fait à l’aide de menus logiques et d’une barre de raccourcis complète. La fonction Quick Line permet d’enregistrer une ligne AB d’une simple pression sur un bouton. La luminosité de l'affichage peut être diminuée pour un meilleur confort visuel et de meilleures performances la nuit.
Personnalisé pour vous
Choisissez la console CommandCenter 4100 de 17,8 cm (7 po) avec une activation CommandCenter AutoTrac™ ou la console CommandCenter 4600 de 25,4 cm (10 po), qui vous offre également la possibilité de basculer vers une activation CommandCenter Premium et inclut désormais le Contrôle de sections et des capacités de documentation de base.
Certification ISOBUS de l’AEF (Agricultural Industry Electronics Foundation)
La console CommandCenter de génération 4 est conforme à la certification AEF d'ISOBUS. Elle vous permet de contrôler l’équipement ISOBUS via un terminal universel (UT) et de commander automatiquement le Contrôle de sections à l’aide d’un contrôleur de tâches (TC-SC, TC-BAS), en fonction du niveau de certification AEF de l’équipement.
Accès encore plus rapide aux fonctions avancées
La console CommandCenter fonctionne exactement comme une tablette avec écran tactile : la navigation parmi les options est simplifiée grâce aux menus, aux raccourcis et à l’aide contextuelle. Vous pouvez également utiliser les solutions plus courantes AMS (Solutions de gestion agricole) éprouvées sur le terrain.
Commandes intuitives
La technologie John Deere est particulièrement intuitive, même pour les novices, ce qui favorise l’amélioration des performances, qu’il s’agisse d’optimiser le rapport de transmission, de régler les distributeurs hydrauliques ou de définir des lignes de guidage.
Gestionnaire des réglages
Le Gestionnaire de réglages vous permet de réduire le temps de configuration quelle que soit votre application, par exemple, aux distributeurs du moteur et à l'attelage arrière ou encore au levier de commande électronique. Vous pouvez ainsi instantanément retrouver les paramètres affectés aux outils et aux opérateurs.
Documentation simplifiée
La console CommandCenter 4600 est connectée au Centre des opérations sur MyJohnDeere.com à l’aide du système de transfert de données sans fil (WDT). Vous pouvez aisément envoyer des fichiers de configuration aux champs directement depuis votre bureau, et recevoir des calculs de données et des cartes appliquées à votre bureau depuis les champs.
Assistance à distance
Vous ou votre concessionnaire John Deere pouvez vous connecter à distance sur la console CommandCenter Génération 4 pour assister les opérateurs en temps réel dans les réglages et l’utilisation de leur machine et de l’équipement ISOBUS. De plus, les fichiers d’aide à l’écran facilitent la familiarisation de l’opérateur avec toutes les fonctions.
Système AutoTrac éprouvé sur le terrain
Il suffit d’installer un récepteur StarFire™ 6000 et de sélectionner une activation AutoTrac pour travailler avec le système de guidage automatique. Trois niveaux de précision sont disponibles :
L’ajout du moniteur étendu au tracteur permet de déplacer facilement des fonctionnalités d’une console à une autre afin de maximiser votre productivité en surveillant toutes vos applications simultanément (par exemple, commander la machine sur la console principale et les applications d’agriculture de précision sur le moniteur étendu).
La direction ActiveCommand réduit les efforts de direction en bout de champ et fournit des capacités de gestion supérieures pour les vitesses de transport.
La direction ACS est une option d’usine sur tous les tracteurs des séries 9R et 9RX. John Deere a conçu un système de direction universel parmi les plus robustes de l’industrie, le système ACS. Aux champs comme sur la route, le système ACS réduit l’effort de direction pour diminuer la fatigue du conducteur tout en rehaussant le confort et la maîtrise. Le système ACS continue de fonctionner après une panne, ce qui veut dire que le volant tourne toujours même en cas de panne localisée.
Direction à ratio variable
La direction à ratio variable accroît la maniabilité à vitesse réduite et la sécurité à vitesse élevée. La direction ACS abaisse automatiquement le nombre de tours de volant à 3,5 d’une butée à l’autre, pour des demi-tours rapides en bout de champ, et réduit de 75 % les mouvements nécessaires du volant.
Contrôle dynamique de décalage des roues sur route
Cette fonction permet de maintenir la trajectoire du tracteur sans effort. Le contrôle dynamique de décalage des roues sur route adapte automatiquement l’angle des roues de la machine en fonction de son accélération latérale.
Suppression de l’imprécision de la direction et de la dérive du volant
Le système de gestion électronique de la direction apporte une solution aux inconvénients généralement rencontrés avec les configurations de colonne de direction/volant conventionnelles. Il réduit considérablement les vibrations et supprime totalement le jeu.
Direction à assistance variable
La résistance du volant de direction change avec la vitesse de déplacement pour fournir un léger effort de direction à vitesse lente et donc un effort moindre dans les braquages à la fin d’un champ, et un couple du volant de direction plus élevé procurant un plus grand confort et un meilleur maintien de la trajectoire à vitesses de transport.
La nouvelle conception du réservoir de carburant en composite à profil plongeant donne à tous les tracteurs de la Série 9 un aspect plus épuré et permet le remplissage par les deux côtés.
Le réservoir de carburant du tracteur 9R se situe au-dessus de l'essieu arrière et présente une conception double, ce qui permet de remplir la machine d’un côté ou de l’autre du réservoir de carburant. Le réservoir de fluide d’échappement diesel (DEF) se situe du côté gauche du tracteur. Il peut être rempli depuis le niveau du sol et est équipé d’un garant de protection pour empêcher les débris de pénétrer dans le goulot de remplissage. Le réservoir de carburant du tracteur 9RT est situé sur la plate-forme principale gauche. Tous les tracteurs 9RT sont équipés d’un réservoir d’urée DEF dont l’emplacement de remplissage est situé à proximité de l’emplacement de remplissage diesel.
Grâce au nouveau système d’éclairage sur tous les modèles de la famille 9 des tracteurs John Deere, les opérateurs peuvent prolonger leur activité en toute sécurité.
Les projecteurs de la cabine et ceux du capot couvrent 360° autour du tracteur pour un éclairage complètement programmable et semblable à celui d’un stade. C'est la garantie qu’aucune zone morte n’existe et qu’aucun réglage de l’éclairage n’est nécessaire. Les 24 phares à diodes électroluminescentes (DEL) offrent une largeur de couverture 40 % supérieure et une couverture d’éclairage 10 % supérieure, tout en utilisant 45 % d’ampoules en moins que les éclairages halogènes traditionnels.
Par conséquent, vous travaillez de nuit comme en plein jour en vous fatiguant moins les yeux. Pratiquement inusables, les LED affichent une durée de vie d’au moins 10 000 heures et une résistance élevée aux vibrations et températures extrêmes.
Les commandes de la console CommandCenter™ permettent à l’opérateur de personnaliser les réglages d’éclairage. L’opérateur peut sélectionner uniquement les feux ou projecteurs dont il a besoin pour une application donnée, puis conserver ce réglage en mémoire. L’opérateur peut ensuite activer ou désactiver les configurations qu’il a programmées en appuyant sur un bouton de la console CommandARM™.
Jusqu’à 24 projecteurs assurent un champ de vision qui s’étale sur 360°. De plus, les phares de travail sont très judicieusement intégrés à l’avant, l’arrière et les côtés du toit de la cabine pour éviter tout dommage potentiel causé par des branches basses. L’éclairage des tracteurs des Séries 9R, 9RT et 9RX est disponible en deux versions : Standard et Premium.
L’alternateur grande capacité fournit une puissance élevée pour gérer les besoins de plus en plus importants des fonctions et équipements auxiliaires actuels. Un alternateur de 200 A est fourni en série sur tous les modèles. Il est entraîné par un entraînement auxiliaire depuis l’arbre d’entrée de la boîte de vitesse. Un alternateur de 240 A de plus grande capacité est disponible en option pour bénéficier de plus de puissance pour le tracteur, les équipements et les moniteurs.
Les tracteurs John Deere de la famille 9 offrent une grande variété d’options d’attelage, de prise de force et de barre d’attelage, en plus de leur incroyable puissance de traction et de leur polyvalence pour toutes sortes d’applications.
Les tracteurs des séries 9R, 9RT et 9RX proposent deux options d’attelage différentes pour garantir la meilleure puissance de traction :
Ces deux options d’attelage sont disponibles avec une capacité de levage d’attelage soit de 6,9 tonnes soit de 9,0 tonnes, en particulier pour les outils entièrement montés très lourds.
De nombreux équipements requièrent des barres d’attelage de catégorie 5 pour maximiser leur potentiel tout en augmentant leur fiabilité.
La barre d’attelage de catégorie 5 John Deere comporte un axe de barre d’attelage de 70 mm (2,75 po), un support inférieur 35 % plus large sur la chape d'attelage, procurant une capacité de transport de charge verticale allant jusqu'à 5 443 kg (12 000 lb). Les modèles 9RT sont construits en option avec une barre d’attelage de catégorie 5 avec support de barre d’attelage oscillante.
Tous les tracteurs de la famille 9 utilisent un interrupteur d’enclenchement de PDF électrohydraulique pour activer la PDF de 1 000 tr/min en option avec un arbre de 45 mm (1,8 po) de diamètre. Ceci vous permet une utilisation accrue de votre outil pendant la saison, par exemple pour le fonctionnement de grandes remorques à grain lors de la saison des récoltes.
Une puissance élevée circule dans le système hydraulique asservi et sous pression, à centre fermé, ayant une capacité à couper le souffle allant jusqu’à 435 l/min (115 gal/min) à un régime réduit afin d'économiser du carburant.
La technologie hydraulique avancée de John Deere contribue à réduire la charge du moteur et la consommation de carburant, ce qui se traduit par des économies et une stimulation de la productivité.
Les distributeurs auxiliaires permettent un excellent réglage du débit hydraulique, ajustable minutieusement quelle que soit l'application. Pour couronner le tout, tous les réglages hydrauliques peuvent être effectués directement dans le confort de la cabine.
Les tracteurs de la famille 9 peuvent être équipés de jusqu’à huit distributeurs auxiliaires électrohydrauliques pouvant être commandés par la console CommandCenter. Chaque distributeur auxiliaire dispose de son propre contrôleur, ce qui facilite l’installation hors usine de distributeurs supplémentaires.
Raccord d’adaptation
Les raccords hydrauliques auxiliaires du bloc de puissance hydraulique externe permettent d’alimenter un équipement en pression hydraulique. Ainsi, il est possible d’alimenter les équipements en huile hydraulique avec leurs propres distributeurs ou moteurs hydrauliques (par exemple sur de gros semoirs pneumatiques ou sur les planteurs). Le système comprend un raccord de retour de moteur, un raccord retour libre, un raccord de pression de bloc de puissance hydraulique externe et un raccord de détection de charge.
Gestion de puissance hydraulique
Dans certaines situations, par exemple lors du fonctionnement de moteurs de ventilateur avec des semoirs pneumatiques et des planteurs, les exigences de puissance hydraulique de la pompe réduisent la capacité de puissance de traction du tracteur. Ils sont programmés pour ajouter 18,6 kW supplémentaires (25 ch), jusqu’à la puissance maximale du modèle de tracteur.
Le guidage automatique AutoTrac accroît le confort en dirigeant efficacement le tracteur de jour comme de nuit, en conditions poussiéreuses ou sur terrain irrégulier. Il évite les manques et les chevauchements coûteux, tout en permettant à l’ensemble des opérateurs d’optimiser leurs performances. Avec la console CommandCenter™ de génération 4 et un récepteur StarFire™, il suffit d’une activation AutoTrac CommandCenter pour démarrer le travail. Avec AutoTrac, vous pouvez économiser jusqu’à 8 pour cent* sur les coûts d’intrants et avoir jusqu’à 14 pour cent** de gain de productivité.
*REMARQUE : Selon Lohnunternehmen 01/2010
**REMARQUE : Selon Landtechnik 06/2006
Récepteur StarFire 6000
Une efficacité redoutable alliée à un niveau de précision et de stabilité du signal inédit, le récepteur Starfire a des options pour toutes les opérations :
Passez au niveau supérieur en matière de productivité de précision grâce à la commande iTEC™ Pro qui améliore les performances d’AutoTrac avec l’automatisation des virages en bout de champ. Le contrôle de sections John Deere permet de pulvériser, d’épandre et de semer à la perfection, même sur les parcelles de forme irrégulière.
iTEC Pro
Imaginez des bouts de champs parfaits en tous points, une croissance régulière des cultures et un compactage du sol réduit. Le système iTEC Pro automatise entièrement les virages en bout de champ, prenant en charge la direction et les commandes du tracteur pour que vous puissiez vous détendre.
Contrôle des sections John Deere
Le contrôle des sections John Deere réduit automatiquement les manques et les chevauchements en marche. Vous gagnez ainsi en productivité et réalisez des économies d’engrais, de produits phytosanitaires et de semences.
Vous gérez réellement une entreprise complexe. Pour le succès de votre activité, il est donc important d’être toujours au fait des opérations en cours. Le centre des opérations de notre portail Internet agricole myJohnDeere.com vous simplifie la tâche. Il permet de vous connecter à vos machines, vos opérateurs et vos parcelles depuis un poste unique. De plus, des informations peuvent être aisément échangées avec votre concessionnaire John Deere, votre entrepreneur ou d’autres conseillers de confiance avec lesquels vous faites équipe.
Système JDLink™
JDLink Access et l'accès distant à la console (RDA) indiquent en permanence où se trouvent vos machines, ce qu’elles font et comment. Vous ou votre concessionnaire, pouvez suivre les performances de vos machines, en effet, l'accès distant à la console (RDA) permet à votre concessionnaire d’aider à distance vos chauffeurs à configurer et utiliser leurs matériels.
Gestion aisée des tâches
Plus de remplissage fastidieux de papiers ni d’appels téléphoniques interminables pendant l’organisation, l’exécution et le rapport du travail effectué. Avec l’application MyJobConnect™, vous pouvez assigner des tâches bien définies à vos opérateurs sur le terrain à l’aide de l’application MyJobsManager. Vos opérateurs visualisent les ordres de travail en temps réel et les exécutent en se servant de l’application MyJobs™ sur leur appareil mobile. Dès qu’une tâche est effectuée, vous recevez instantanément les données précises et complètes correspondantes pour établir vos rapports et vos factures plus rapidement et sans erreur.
Centre des opérations John Deere
Depuis le centre des opérations, vous pouvez affecter l’emplacement précis des parcelles pour les prochaines opérations, suivre la progression du travail de vos machines, attribuer facilement des tâches aux opérateurs, visualiser les cartes d’application envoyées automatiquement depuis les champs, ainsi que créer, analyser et partager les rapports d’application avec vos clients et vos partenaires.