Tracteurs de la série 6R

L’intelligence pour en faire davantage

En nous appuyant sur sa puissance de traction, sa fiabilité et son confort légendaires, nous avons doté la série 6R de deux nouveaux modèles encore plus intelligents. Le 6R 150 à petit châssis et le 6R 185 à châssis moyen complètent la gamme avec des fonctions d’automatisation exceptionnellement intelligentes et des performances de transport remarquables. Chaque tracteur 6R est conçu et développé pour être le membre le plus polyvalent, le plus léger et le plus puissant de votre équipe.

tracteurs 6R grands jaunes

LE 6R 250 VOUS FAIT FAIRE PLUS D’ÉCONOMIES SUR LE CARBURANT

Depuis 2018, le 6R 250 de John Deere occupe la première place au test DLG PowerMix Transport 2.0 (application de transport).¹ Avec 348 g/kWh de diesel et 16 g/kWh d’urée DEF, le 6R 250 a enregistré la consommation de carburant la plus faible par rapport à tous les concurrents testés jusqu’à présent.¹

En outre, la Chambre d’agriculture de Basse-Saxe (Allemagne) a confirmé l’efficacité exceptionnelle de la série 6R 215 lors de son test de tracteurs 2020.³

  • Tracteur 6R 150 : un niveau supérieur d’automatisation

    En plus de toutes les fonctions d’activation Premium, vous profiterez des avantages de productivité supplémentaires des solutions d’automatisation comme AutoTrac™ ou AutoPath™.

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    Tracteur 6R 150 : un niveau supérieur d’automatisation
  • 6R 150 + chargeur 643R : Le meilleur tracteur polyvalent et le numéro 1 en pesée4

    Dans le dernier test de tracteurs réalisé par Trekker Magazine en février 2023, la combinaison du tracteur 6R 150 avec le chargeur frontal 643R a donné les meilleurs résultats. Atteignez de nouveaux niveaux de productivité grâce à la combinaison gagnante du 6R et du chargeur 643R, avec notre système de pesée dynamique, le retour à la position et la mise à niveau horizontale automatique.

    4Trekker 02/2023 (www.trekkermagazine.nl)

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    6R 150 + chargeur 643R : Le meilleur tracteur polyvalent et le numéro 1 en pesée4
  • 6R 150 : Réduction prouvée de la consommation de carburant5

    Le test DLG PowerMix 2.0 (applications au champ) a confirmé la faible consommation de carburant du 6R 150 avec seulement 274 g/kWh de diesel et 8 g/kWh d’urée DEF. En outre, le DLG-PowerMix-Test 2.0 (applications de transport) a confirmé la faible consommation de carburant du 6R 150 avec seulement 375 g/kWh de diesel et 12 g/kWh d’urée DEF.

    5PROFI 02/2023 (www.profi.de)

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    6R 150 : Réduction prouvée de la consommation de carburant5

      

Faites-en davantage, faites-le mieux et faites-le plus efficacement. Nous construisons la série 6R pour la réussite

CommandCenter G5Plus

CommandCenter G5Plus

Dotée de notre plus grand écran, la nouvelle console G5Plus offre plus d’espace pour vos informations. Un processeur plus rapide pour des temps de démarrage plus courts. Et tout cela avec une sublime haute définition.

N° 1 en mode transport

N° 1 en mode transport

Notre 6R 250 est invaincu au test DLG PowerMix Transport 2.0 et la Chambre d’agriculture de Basse-Saxe (Allemagne) a confirmé l’efficacité exceptionnelle du 6R 215 dans son test de tracteurs réalisé en 2020*.

Chargeurs frontaux intelligents

Chargeurs frontaux intelligents

Faciles et rapides à monter, nos chargeurs sont dotés de fonctions intelligentes : augmentez votre productivité grâce au retour à la position, améliorez la précision grâce au pesage dynamique et évitez les pertes de matériaux grâce à la fonction électronique mise à niveau horizontale automatique.

Cabine et commande

Cabine et commande

Vous ferez le meilleur travail possible dans cette cabine extra spacieuse de 3,33 m³, très silencieuse (71 dB(A)) et son nouveau moniteur de la console d’angle. Maîtrisez facilement la puissance de la série 6R grâce au joystick CommandPRO™ à 11 boutons reconfigurables.

Agriculture de précision

Agriculture de précision

Avec un tracteur de la série 6R, vous êtes paré pour la technologie qui relie de manière transparente les machines et les personnes, ajoute une précision et une efficacité sans précédent, et fournit les informations qui créent un véritable avantage.

Circuit hydraulique Confort plus intelligent

Circuit hydraulique plus intelligent

Placez la barre plus haut en matière de productivité : La fonction améliorée de gestion intelligente de la puissance fournit un maximum de 40 ch supplémentaires dans les applications hydrauliques et jusqu’à six distributeurs auxiliaires arrières avec un débit hydraulique pouvant atteindre 195 l/min pour une productivité optimale.

    • Moteur 6,8 l à 6 cylindres
    • Puissance maximale de 275 ch (202 kW) (ECE-R120) + gestion intelligente de la puissance de 26 ch (20 kW)
    • Moteur 6,8 l à 6 cylindres
    • Puissance maximale de 253 ch (186 kW) (ECE-R120) + gestion intelligente de la puissance de 28 ch (20 kW)
    • Moteur 6,8 l à 6 cylindres
    • Puissance maximale de 237 ch (174 kW) (ECE-R120) + gestion intelligente de la puissance de 22 ch (16 kW)
    • Moteur 6,8 l à 6 cylindres
    • Puissance maximale de 215 ch (158 kW) (ECE-R120) + gestion intelligente de la puissance de 29 ch (22 kW)
    • Moteur 6,8 l à 6 cylindres
    • Puissance maximale de 193 ch (142 kW) (ECE-R120) + gestion intelligente de la puissance de 30 ch (22 kW)
    • Moteur 6,8 l à 6 cylindres
    • Puissance maximale de 204 ch (150 kW) (ECE-R120) + gestion intelligente de la puissance de 30 ch (22 kW)
    • Moteur 6,8 l à 6 cylindres
    • Puissance maximale de 182 ch (133 kW) (ECE-R120) + gestion intelligente de la puissance de 31 ch (24 kW)
    • Moteur 6,8 l à 6 cylindres
    • Puissance maximale de 171 ch (125 kW) (ECE-R120) + gestion intelligente de la puissance de 32 ch (24 kW)
    • Moteur 6,8 l à 6 cylindres
    • Puissance maximale de 160 ch (117 kW) (ECE-R120) + gestion intelligente de la puissance de 32 ch (24 kW)
    • Moteur 4,5 l à 4 cylindres
    • Puissance maximale de 165 ch (121 kW) (ECE-R120) + gestion intelligente de la puissance de 12 ch (9 kW)
    • Moteur 4,5 l à 4 cylindres
    • Puissance maximale de 154 ch (113 kW) (ECE-R120) + gestion intelligente de la puissance de 12 ch (9 kW)
    • Moteur 4,5 l à 4 cylindres
    • Puissance maximale de 143 ch (105 kW) (ECE-R120) + gestion intelligente de la puissance de 13 ch (10 kW)
    • Moteur 4,5 l à 4 cylindres
    • Puissance maximale de 132 ch (97 kW) (ECE-R120) + gestion intelligente de la puissance de 13 ch (10 kW)
    • Moteur 4,5 l à 4 cylindres
    • Puissance maximale de 121 ch (89 kW) (ECE-R120) + gestion intelligente de la puissance de 14 ch (10 kW)
6R animation

Il relève tous les défis

Découvrez comment la série 6R allie puissance, performance et intelligence numérique pour vous aider à relever tous les défis que le terrain, la météo ou les fenêtres opérationnelles peuvent vous poser. Quels que soient vos objectifs, il existe un 6R qui vous permettra d’y parvenir.

AutoSetup des tracteurs de la série 6R

1-Click-Go-AutoSetup

Réduisez le temps de paramétrage sur le terrain de moitié : Planifiez les tâches dans l’Operations Center pour qu’elles apparaissent automatiquement sur la console de 4e génération lorsque vous entrez sur la parcelle. Il suffit d’un clic pour confirmer et commencer à travailler.

Brochure 6R

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Plongez dans les détails de ce qui rend la série 6R si géniale : jetez un œil à la brochure produit de la série 6R

Chargeur frontal

Chargeur frontal

Vous vous demandez s’il est temps pour un chargeur ? Découvrez ce que nous avons et trouvez ce qui vous convient !

 

Agriculture de précision

Agriculture de précision

En apprendre plus sur les nombreuses applications et avantages de la technologie d’agriculture de précision John Deere.

 

PowerGard

PowerGard

Un pack d’entretien PowerGard répartit les coûts de maintenance de votre machine.

Section PowerGard

¹Résultats du test Profi, test tracteur « John Deere 650R: More Vario », 06/2018 ; www.profi.de Test DLG-PowerMix-Transport 2.0 (application de transport) ; pages 10 à 16 : https://pruefberichte.dlg.org/filestorage/0618_John_Deere_6250R.pdf

² Test DLG PowerMix n° 7369 ; (www.‌dlg.‌org)

³ Test de tracteurs de la Chambre d’agriculture de Basse-Saxe (Allemagne). « En comparaison avec des tracteurs standard (hors Unimog), le tracteur John Deere présente la plus faible consommation de carburant. [...] Il est intéressant de constater que, malgré sa faible consommation de carburant, le 6215R s’est également avéré le plus rapide lors de l’accélération avec deux remorques », www.‌lwk-niedersachsen.‌de.

* Le 6R 185 présente la plus faible consommation de carburant avec 355 g/kWh de carburant + 14 g/kWh d’urée DEF au test DLG PowerMix Transport 2.0 (transport routier en condition de transport lourd et de transport léger à 40 km/h), dans le segment de puissance inférieure à 250 ch. Rapport de test DLG 7237 01/2022

Case Puma 220 MC, 358 g/kWh de carburant + 28 g/kWh d’urée DEF, résultats test Profi, 09/2019, dans des conditions de test similaires.  

Fendt 724 Vario, 371 g/kWh de carburant + 15 g/kWh d’urée DEF, résultats test Profi, 11/2021, dans des conditions de test similaires.  

John Deere 6250R, 348 g/kWh de carburant + 16 g/kWh d’urée DEF, résultats test Profi, 06/2018, dans des conditions de test similaires.