Un collage de photographies aériennes de champs avec un tracteur John Deere sur le côté droit

Technologie et innovation
John Deere

Chez John Deere, nous innovons au nom de nos clients car ce que nous apprenons n’est pas un sous-produit issu de notre activité. C’est le carburant qui alimente ce que nous pouvons faire de mieux. Nos solutions permettent aux clients de réaliser leurs aspirations, de travailler avec plus de précision et de productivité grâce aux technologies avancées, mais aussi de prendre de meilleures décisions basées sur les données.

Cultiver l’innovation : Rencontrez les lauréats du prix Fellows

Chez John Deere, le prix Fellows est notre façon de reconnaître et de célébrer nos penseurs, dirigeants et exécutants novateurs qui nous guident vers l’avenir et, avec un objectif supérieur partagé, permettent de faire progresser la vie.

Rencontrez nos meilleurs experts
  • Kurt Chipperfield

    Kurt Chipperfield

    Son approche de propriétaire de petite entreprise dans la mise en œuvre de la RV bénéficie à la fois aux clients et à ses collègues.

  • Clayton Janasek

    Clayton Janasek

    Sa capacité à transformer les résultats de simulation en applications pratiques concrètes renforce la confiance et la fidélité des clients.

  • Rich Humpal

    Rich Humpal

    Il est parvenu à transformer une gamme de produits essentielle en solution durable, ce qui a permis aux clients de gagner en efficacité et en rentabilité.

  • Lara Baugh

    Lara Baugh

    Elle assure la protection de l’entreprise face aux risques, permettant ainsi à John Deere de développer ses innovations et de gagner en agressivité.

  • Kent Wanner

    Kent Wanner

    Il contribue à voir au-delà de l’évolution de l’électrification, comblant souvent le fossé qui sépare l’alimentation diesel du futur.

  • Georg Kormann devant un bras robotisé.

    Solutions intégrées

    Georg Kormann, directeur d’ingénierie dans les domaines de l’intégration technologique et de l’ingénierie avancée pour le foin et le fourage, connaît parfaitement les souhaits et attentes des clients, et même leurs exigences.