Avis juridique

L’utilisation du site Web de John Deere GmbH & Co. KG, John Deere Sales,

John-Deere-str. 8, 76646 Bruchsal, inscrits au registre du commerce du tribunal de district Mannheim HRA 704371 (ci-après « John Deere ») est dorénavant soumise aux conditions suivantes.

 

1. Droit d’auteur

 

Ce produit, y compris toutes ses composantes, à savoir, entre autres choses, son programme informatique, ses images, sa base de données et toutes les informations, est protégé par des droits d’auteur. Toute utilisation en dehors de ces droits est interdite sans l’autorisation de John Deere et peut faire l’objet d’une action en justice. Sont notamment concernés les reproductions, les traductions et les microfilms, ainsi que le traitement dans les systèmes électroniques.

L’utilisation d’images est autorisée à des fins personnelles uniquement.



2. Marques et droits connexes

 

John Deere est une société allemande indépendante, détentrice d’un grand nombre de marques déposées et de modèles en Allemagne et dans d’autres pays. L’utilisateur ne reçoit pas de licences ni d’autres droits d’utilisation. Toute utilisation des marques de fabrique de Deere & Company sans consentement est interdite.



3. Couleurs, logo et nom de l’entreprise

 

La gamme de couleurs vert et jaune de John Deere, le logo figurant le saut d’un cerf et le nom « John Deere » sont des marques déposées de Deere & Company.




4. Responsabilité

 

Tous les images, textes, prix et autres représentations illustrés dans ce produit sont des informations non contraignantes susceptibles de modification. John Deere n’assume aucune responsabilité en cas d’erreur.

John Deere rejette toute responsabilité en cas de dommages et intérêts découlant de l’utilisation de ce site Web. La responsabilité découlant de l’intention de nuire et de la négligence grossière est inchangée.

Ce site contient des liens hypertextes, des liens profonds ou d’autres liens vers des sites Web tiers. Ces liens vous permettront de quitter le site Web John Deere. John Deere n’a aucun contrôle sur les contenus de ces tiers et n’assume aucune responsabilité pour tout contenu qui s’y trouve.