Assistance connectéeTechnologie d’agriculture de précision

Maximisation de la disponibilité des machines:
Démarrez chaque journée de travail en sachant que vous et vos machines êtes pris en charge par une équipe de services à distance compétente et expérimentée.

Assistance connectée

Les concessionnaires John Deere ont accès à divers outils à distance uniques à la pointe de la technologie comme Expert Alerts grâce auxquels ils peuvent vous aider à optimiser les performances et la disponibilité de votre machine. La plupart de nos machines sont équipées d'une connectivité de cinq ans au départ de l'usine afin de permettre à nos concessionnaires de mettre à profit les outils décrits ici, à condition d'avoir donné votre consentement.

Assistance connectée

Assistance au réglage des machines à distance

L’outil d'accès distant à la console réduit considérablement le temps de configuration de votre machine, car il permet à votre concessionnaire’ spécialisé de se connecter à votre console et de vous aider pour la configuration. Il donne également l’occasion à votre concessionnaire expert d’améliorer les performance et de vous aider à communiquer plus rapidement avec votre concessionnaire si vous rencontrez des problèmes, ce qui peut coûter un temps précieux.

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Formation pratique à l’utilisation de la machine

Une formation pratique dédiée à la conduite chez votre concessionnaire. Elle vous présente les fonctionnalités essentielles de votre machine et vous explique comment les utiliser pour optimiser vos opérations.

Assistance connectée

Surveillance des machines à distance

Le fonctionnement de votre machine est géré à distance par des concessionnaires spécialisés grâce aux outils John Deere Connected Support, tels que Expert Alerts et Machine Dashboard. Si ces outils révèlent la moindre anomalie sur la machine, vous’ en êtes informé immédiatement et vous bénéficiez de l’assistance proactive nécessaire pour limiter les risques d’indisponibilité.

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Expert Alerts

Expert Alerts, notre nouvelle avancée unique du système, se base sur des algorithmes logiciels qui peuvent prévoir certains problèmes à venir avant qu’ils n’aient un impact négatif ou ne provoquent des dommages collatéraux. Avec le diagnostic et les informations de réparation générés automatiquement, les techniciens peuvent réagir plus rapidement, ce qui contribue à réduire considérablement la durée d’immobilisation de la machine.