MachineSyncSolutions d'agriculture de précision (AMS)

  • Vidange en marche simplifiée pour une productivité maximisée
  • Priorité de vidange et moins de stress pour l'opérateur
  • Accroissement de l'efficacité et de la productivité pour les opérations avec plusieurs machines et plusieurs applications
  • Coordination facilitée entre 2 machines ou plus dans une même parcelle
Imprimer
Priorités de vidange

Priorités de vidange

Pendant son attente en bord de champ, le conducteur d'un tracteur peut consulter sa console pour connaître la position exacte et le niveau de remplissage de la trémie à grain des autres tracteurs et moissonneuses-batteuses.

Synchronisation du mouvement des véhicules

Synchronisation du mouvement des véhicules

Le niveau avancé de MachineSync permet la synchronisation par GPS de la vitesse et de la direction entre moissonneuse-batteuse et tracteur avec transbordeur ou remorque pendant la vidange dans le champ. Cette fonction assure le remplissage de la remorque sans pertes et réduit le risque de collision entre véhicules, en particulier dans un environnement poussiéreux ou de nuit. De plus, le système fournit d'importantes informations logistiques, par exemple le niveau de remplissage de la trémie et la position de la moissonneuse-batteuse. Les opérateurs peuvent prendre des décisions éclairées quant à la route la plus directe vers la prochaine destination.