AutoPath™Technologie d’agriculture de précision

  • AutoPath™ (rows) : enregistre l’emplacement exact de chaque rang de culture pendant la plantation et le stocke dans le John Deere Operations Center™
  • AutoPath™ (rows) : réduit les dommages aux cultures car les machines restent toujours en dehors des rangs plantés lors des opérations ultérieures comme le désherbage mécanique
  • AutoPath™ (boundaries) : crée automatiquement des lignes de guidage sur l’ensemble du champ, ce qui permet un premier passage parfait
  • AutoPath™ (boundaries) : crée des lignes de guidage aussi pour les bouts de champ, ce qui évite de devoir gérer plusieurs lignes de guidage par champ.
ESPACE RÉSERVÉ AU TEXTE DE REMPLACEMENT

Principaux avantages d’AutoPath™

En cas d’utilisation d’équipements de largeur différente pour la plantation, la fertilisation, la pulvérisation ou la récolte, AutoPath (rows) garantit que les pneus suivent toujours les rangs plantés. AutoPath™ (rows) permet une plantation précise lors du travail en bande et guide la machine pendant la récolte. AutoPath™ (boundaries) calcule les lignes de guidage pour l’ensemble du champ et permet un ensemencement précis. Chaque utilisateur applique alors la configuration correcte de ligne de guidage pour toutes les étapes de production.

Vignette John Deere S700

AutoPath™ (Rows)

AutoPath™ (rows) enregistre l’emplacement exact de chaque rang de culture dans le John Deere Operations Center™ pendant le travail en bande ou la plantation. Ces données permettent de créer des lignes de guidage précises pour les opérations suivantes, même avec des équipements de largeur différente. Ainsi, AutoPath™ (rows) permet de réaliser des opérations de désherbage mécaniques sans nécessiter l’installation d’une caméra sur l’équipement. La désherbeuse est parfaitement guidée entre les rangs, évitant ainsi tout dommage aux cultures.

Vignette John Deere S700

AutoPath™ (Boundaries)

AutoPath™ (boundaries) utilise les données de bordure de champ, la largeur de l’équipement et la taille de bout de champ souhaitée pour calculer automatiquement toutes les lignes de guidage, y compris les bouts de champ. Cette fonctionnalité permet un ensemencement précis et un semis direct entre les rangs précédents, ainsi que la plantation de cultures de couverture. Les passages de guidage peuvent être ajustés et enregistrés comme modèles. Ces modèles sont stockés dans le John Deere Operations Center™ pour une utilisation et des ajustements futurs.

Agriculture de précision

Technologie d’agriculture de précision

Découvrez comment les différentes technologies d’agriculture de précision John Deere peuvent vous être utiles dans le large éventail de vos activités agricoles.