Rotating and leveling cabin

Cabine pivotante à correcteur d’assiette

Le confort dans la cabine est un facteur de productivité

Il est incontestable que les cabines des machines forestières John Deere sont en tête du secteur

La cabine pivotante à correcteur d’assiette améliore l’ergonomie et augmente l’efficacité au travail. La fonction automatique de correction d’assiette permet à l’opérateur de rester bien assis, même lorsque la machine est utilisée sur des terrains irréguliers. La grue et la cabine sont montées sur des sections distinctes du châssis, ce qui réduit efficacement les secousses au niveau de la cabine lors du traitement des troncs, et améliore ainsi le confort de l’opérateur.

Nos clients passent des centaines de millions d’heures à travailler dans nos cabines pivotantes à correcteur d’assiette. Nos machines peuvent être équipées d’une cabine pivotante à correcteur d’assiette ou d’une cabine fixe. Choisissez l’option qui convient le mieux à vos opérations d’exploitation forestière.

La cabine fait face à la zone de travail

La cabine pivotante à correcteur d’assiette suit les mouvements de la grue et donne à l’opérateur une bonne visibilité sur la zone de travail, sur le site d’exploitation et sur les roues. Le travail est fluide : en effet, l’opérateur peut orienter la cabine dans la meilleure direction pour voir et planifier son travail, sans arrêter la machine.

La cabine pivote à 290°

La cabine pivotante donne à l’opérateur une excellente visibilité sur l’ensemble de la zone de travail, sur l’extrémité de la grue et sur le site d’exploitation. L’opérateur peut également manier la machine lorsque la cabine est orientée sur le côté.

Le confort est un facteur de productivité

La cabine pivotante à correcteur d’assiette améliore l’ergonomie et augmente l’efficacité au travail. La fonction automatique de correction d’assiette permet à l’opérateur de rester bien assis, même lorsque la machine est utilisée sur des terrains irréguliers.

La cabine pivotante à correcteur d’assiette améliore le confort de travail

La cabine pivotante à correcteur d’assiette améliore le confort de travail

Sur les abatteuses, la cabine est montée sur un châssis distinct, ce qui réduit efficacement les secousses au niveau de la cabine lors du traitement des troncs.

 

La cabine pivotante à correcteur d’assiette offre de nombreuses options de réglage personnalisé. Chaque opérateur peut ainsi profiter des fonctions de la cabine comme il le souhaite.

Bonnes options de réglage

HeadingIcon

John Deere metsäkoneen ohjaamo

L’opérateur reste bien assis, même lorsque la machine est utilisée sur des terrains irréguliers. De plus, lorsqu’il travaille dans différentes directions, l’opérateur peut orienter la cabine pour faire face à la zone de travail.

La cabine pivotante

HeadingIcon

John Deere kääntyvä ohjaamo

La cabine pivotante à correcteur d’assiette aide l’opérateur à conserver une posture de travail correcte, afin d’éviter les tensions dans la région du dos et des épaules.

Ergonomie améliorée

HeadingIcon

John Deere metsäkoneen ohjaamo

Regarder la vidéo

Regarder la vidéo

La vidéo montre comment la cabine pivotante à correcteur d’assiette améliore l’ergonomie et facilite le travail des opérateurs de machines forestières.