H425 et H425HD à quatre rouleaux

John Deere H425

Pour les gros arbres

Les têtes d’abattage robustes H425 et H425HD sont prévues pour les gros arbres et nécessitent donc un grand modèle d’abatteuse. Les deux têtes ont été conçues avec  les priorités suivantes :  facilité d’utilisation, longévité, performances, économie, acheminement précis des flexibles et accès facile aux points d’entretien. Les têtes d’abattage John Deere sont munies de la nouvelle unité de sciage SuperCut 100S, pour une tension fiable de la chaîne, un remplacement plus aisé de celle-ci, et l’utilisation de guide-chaînes à large extrémité de fixation arrière.

Fonctionnalités des têtes d’abattage H425 et H425HD

Afficher toutFermer tout

Tête d’abattage H425

La tête d’abattage H425 est conçue pour les modèles de machines de grande taille, des catégories 1270G et 1470G. Elle est idéale pour les abattages où le diamètre des troncs à hauteur de poitrine est compris entre 250 et 500 mm. L’acheminement des flexibles de la grue à la tête d’abattage et du bloc hydraulique aux moteurs d’entraînement est soigneusement étudié. Les flexibles sont acheminés vers les moteurs d’entraînement via le châssis, et bien protégés à l’intérieur des structures, pour une durée de vie plus longue de la tête d’abattage. La vanne PEVO apporte une économie, un réglage et un contrôle excellents.

Une vaste sélection de moteurs de scies et de guide-chaînes est proposée pour la tête d’abattage H425.

  • Poids 1 360 kg
  • Diamètre de coupe maximum 710 mm
  • Idéale pour les abattages où le diamètre des troncs à hauteur de poitrine est compris entre 250 et 500 mm ; le diamètre minimum est 50 mm et le diamètre maximum 630 mm.

John Deere H425

Tête d’abattage H425HD

La tête d’abattage H425HD comporte des protections pour les moteurs d’entraînement et un tilt inclinable renforcé, ainsi que des goupilles d’expansion dans le vérin d’inclinaison supérieur, les bras de moteur d’entraînement et les couteaux d’ébranchage inférieurs. La tête d’abattage H425HD associe robustesse, excellentes performances et précision des mesures. Sa maintenance est rapide, grâce à la simplicité d’accès au bloc hydraulique et aux points de graissage, et le réservoir d’huile de la chaîne est facile à remplir. La chaîne de scie reste en place et peut être remplacée rapidement.

Une vaste sélection de moteurs de scies et de guide-chaînes est proposée pour la tête d’abattage H425HD.

  • Poids 1 390 kg
  • Diamètre de coupe maximum 710 mm
  • Idéale pour les abattages où le diamètre des troncs à hauteur de poitrine est compris entre 250 et 500 mm ; le diamètre minimum est 50 mm et le diamètre maximum 630 mm.

John Deere H425