8R 410Tracteur

  • Puissance maximale de 443 ch (326 kW) (selon ECE-R120) + gestion intelligente de la puissance (IPM) de 15 ch (11 kW)
  • Moteur 9,0 l à 6 cylindres
  • Empattement de 14 t et 3,050 m
  • Nouvelle cabine plus grande et plus confortable avec un nouveau niveau de visibilité
First in Reliability

FAITES PLUS AVEC MOINS

La transmission eAutoPowr™, disponible pour les tracteurs 370 et 410 des séries 8R, 8RT et 8RX, affiche une conception simple forte de pièces moins complexes. Nous avons remplacé les modules hydrostatiques par des composants électriques pour atteindre des niveaux optimaux de performances, de fiabilité et de confort.

Elle est équipée de groupes convertisseurs électriques sans balai et à refroidissement liquide sans entretien. L’utilisation de composants électriques en remplacement des modules hydrostatiques simplifie la conception, améliore l’efficacité, limite les pièces d’usure et prolonge la durée de vie de la transmission.

PERFORMANCES OPTIMALES

PERFORMANCES OPTIMALES

La transmission eAutoPowr™ constitue l’option la plus polyvalente et la plus puissante des transmissions de la série 8, en associant l’efficacité de la transmission AutoPowr™ à la puissance de la boîte de vitesses e23™. Les changements de vitesse sont très fluides grâce à une électronique de puissance à semi-conducteurs fournissant un couple instantané pour une conduite plus souple, même dans les applications les plus difficiles.

Le démarrage électrique apporte une puissance et un couple immédiats, permettant ainsi des changements de direction plus rapides et plus fluides et des gammes rampantes précises, grâce à l’utilisation de moteurs électriques en remplacement des modules hydrostatiques.

CONFORT OPTIMAL

CONFORT OPTIMAL

Dotée de l’interface CommandPRO™ comme la transmission AutoPowr™, la transmission eAutoPowr™ dispose de toutes les fonctions de confort CommandPRO connues et d’une configuration facile par le biais de la console CommandCenter™ G5Plus. Ses moteurs électriques réduisent le bruit en cabine de 23 % par rapport aux modules hydrostatiques.

PRODUCTION D’ÉNERGIE ÉLECTRIQUE

PRODUCTION D’ÉNERGIE ÉLECTRIQUE

La transmission eAutoPowr permet un départ allant jusqu’à 100 kW 480 V CA pour les consommateurs d’énergie externes via une prise d'alimentation AEF en option. Cette alimentation électrique peut, par exemple, être utilisée pour alimenter les essieux des équipements. Les essieux à entraînement électrique fournissent une augmentation de la traction considérable et une réduction du patinage des roues, tout en évitant le lestage. Cela permet un rendement de surface plus élevé grâce à l’utilisation d'outils d'incorporation beaucoup plus larges, pour des coûts d'application par hectare réduits, associés à une plus grande protection du sol.

Témoignages du terrain

“Le bruit en cabine est moins élevé qu’il ne l’est dans notre série 8R actuelle”
Christian Sommerlund, JSJ-Agro, Danemark

Les professionnels qui ont déjà testé la transmission eAutoPowr™ sont ravis. Faites-vous votre propre opinion.

compromis

La fin des compromis en matière de pression des pneus

Une pression correcte des pneus est essentielle pour optimiser les performances du tracteur et préserver la santé du sol. Le système centralisé de gonflage des pneus John Deere (CTIS) permet un ajustement rapide, d’une simple pression sur un bouton : gonflage et dégonflage rapides et aisés depuis la cabine – passage du mode champ au mode transport.

Série 8R. Rien ne les arrête

UNE PUISSANCE QUE RIEN N’ARRÊTE

Ces machines à deux chenilles offrent la traction en ligne droite la plus robuste, ainsi qu’un transfert de puissance très efficace et une portance élevée. Ils conviennent parfaitement aux terrains plats et aux sols secs et meubles.
La conception audacieuse des tracteurs des séries 8R/RT/RX annonce la couleur: une puissance de traction que rien n’arrête et des technologies qui révolutionnent l’agriculture d’aujourd’hui.

8R 410 Tracteur

FAITES GLISSER POUR TOURNE

Vue intérieure de la cabine

FAITES GLISSER POUR TOURNER