6R 185Tracteur

  • Puissance maximale de 204 ch (150 kW) (ECE-R120) + gestion intelligente de la puissance de 30 ch (22 kW)
  • Moteur 6,8 l à 6 cylindres
  • 7,9 t et empattement de 2,77 m
  • Cabine ComfortView™ XXL (3,33 m³) avec 2 portes panoramiques ou montant B à gauche et console CommandCenter™ de génération 4 avec 71 d(B)A
  • Options de transmission : AutoPowr

6R 185 - N° 1 au test DLG PowerMix transport 2.0 pour les tracteurs de moins de 250 ch*

Les tracteurs John Deere 6R sont en tête dans le domaine du transport avec la plus faible consommation de carburant* au test DLG PowerMix transport 2.0.

Le 6R 185 se classe à la première place en matière de transport dans la catégorie en dessous de 250 ch, développant ainsi le patrimoine établi par notre 6R 250, n° 1 du transport au-dessus de 250 ch*.

Tracteurs de la série 6R : Go smart, do more.

Tracteurs de la série 6R : Go smart, do more.

Tracteurs 6R à châssis moyen : Polyvalence et performances ultimes

Les tracteurs à châssis moyen vous offrent une polyvalence et des performances complètes : notre 6R 185 vous fournit jusqu’à 234 ch avec la gestion intelligente de la puissance dans une solution légère avec un châssis intermédiaire de 7,9 tonnes ainsi qu’une capacité d’accélération inégalée et une polyvalence exceptionnelle.

* Le 6R 185 présente la plus faible consommation de carburant avec 355 g/kWh de carburant + 14 g/kWh d’urée DEF au test DLG PowerMix Transport 2.0 (transport routier en condition de transport lourd et de transport léger à 40 km/h), dans le segment de puissance inférieure à 250 ch. Rapport de test DLG 7237 01/2022

Case Puma 220 MC, 358 g/kWh de carburant + 28 g/kWh d’urée DEF, résultats test Profi, 09/2019, dans des conditions de test similaires.  

Fendt 724 Vario, 371 g/kWh de carburant + 15 g/kWh d’urée DEF, résultats test Profi, 11/2021, dans des conditions de test similaires.  

John Deere 6250R, 348 g/kWh de carburant + 16 g/kWh d’urée DEF, résultats test Profi, 06/2018, dans des conditions de test similaires.