• John Deere 1010G

1010GPorteur

  • Capacité de chargement 11,000 kg
  • Moteur FT4 John Deere 4045
  • Nouveau système hydraulique
  • Plusieurs modèles d’accessoires disponibles
  • IBC (en option) et bogie long disponible

CABINE PIVOTANTE ET AUTONIVELEUSE OU CABINE FIXE

John Deere 1010g

Le confort dans la cabine est un facteur de productivité. La cabine d'une machine forestière John Deere constitue un environnement de travail confortable et ergonomique. La cabine est proposée sous forme fixe ou pivotante et autoniveleuse.

La version pivotante et autoniveleuse aide l'opérateur à conserver une posture de travail correcte, afin d'éviter les tensions dans la région du dos et des épaules. L'opérateur reste bien assis, même sur un terrain accidenté, et il peut tourner la cabine dans toutes les directions pour l'orienter face à la zone de travail. La cabine comporte plus d'espace pour les jambes et le siège est muni de deux réglages de hauteur différents. L'amortissement des vibrations, éprouvé et efficace, améliore encore les conditions de travail. Les fonctions de pivotement et de correction d'assiette sont en option sur les abatteuses. Si ces options ne sont pas choisies, la cabine est fixe.

 

Cabine fixe

Pour les porteurs, la cabine fixe est une structure complètement différente. L'un des avantages d'une cabine fixe sur les porteurs est l'abaissement du centre de gravité, qui apporte une sensation de stabilité au niveau du siège. Les grandes vitres assurent une bonne visibilité dans toutes les directions, y compris à proximité de la machine et de ses pneus. La cabine dispose d'isolateurs en caoutchouc qui réduisent les vibrations. Le niveau sonore dans la cabine fixe des porteurs est faible, similaire à celui ressenti dans la cabine pivotante et autoniveleuse.

Matériaux utilisés à l'intérieur

Pour les pauses repas, la cabine comporte un minifour et un réfrigérateur.
Les matériaux utilisés à l'intérieur de la cabine ont été choisis en vue d'un entretien facile. Le matériau des montants intérieurs, qui ressemble à du cuir, se nettoie sans difficulté. Les balais d'essuie-glace en néoprène sont plus résistants que ceux en caoutchouc naturel. Le siège ergonomique, le chauffage et la climatisation, les pare-soleil, les rideaux et les essuie-glaces pour les vitres latérales ajoutent encore au confort de la cabine. Comme un excellent éclairage est nécessaire dans l'obscurité, le positionnement des feux a été continuellement amélioré pour une meilleure visibilité en automne et en hiver.

 

Porteur John Deere 1010G

 

Porteur John Deere 1010G

John Deere 1010G

Porteur John Deere 1010G avec client

 

Porteur John Deere 1010G

John Deere 1010G